les sans loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sans loi

place aux sans loi

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

un tueur à la recherche d'un bon clan

5 participants

pour ou contre
oui j'aime bien
un tueur à la recherche d'un bon clan Vote_lcap100%un tueur à la recherche d'un bon clan Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non je suis contre
un tueur à la recherche d'un bon clan Vote_lcap0%un tueur à la recherche d'un bon clan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas encore
un tueur à la recherche d'un bon clan Vote_lcap0%un tueur à la recherche d'un bon clan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

un tueur à la recherche d'un bon clan Empty
MessageSujet: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:21

Il y était une fois, dans la prison des enfers, un jeune homme pas plus âgé que 21 ans qui se nommait saylo. Cette personne avait tué plus de 250 personnes et avait été enfermé pour l’éternité. Mais avec son intelligence il réussir a s’échapper pas plus que 2 semaines après sa s’entensse. Lorsqu’il sortit de cette prison maudite, il fait sur de se trouver une bonne cachette pour que personnes puissent le trouver pendant qu’il réalisait son plan d’attaque contre les personnes qui l’avaient fais enfermé. Un beau jour ensoleillé il désidère de réaliser son plan. Donc quelque heure après les personne qui l’avaient fais enfermé sont mortes et le tuer n’avait laissé aucunes races. Pour les jours qui suivre, saylo désidère de garder sa routine et tuer le plus de personne possible pour être l’un des meilleurs tuer qui n’aille exister.

Je suis très actif un très bon pk niveau 21 j’ai plus de 250kill à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:08

On a retrouvé le Terminator Shocked

Je n'ai pas tout compris au film mais les sans loi ne sont ni une planque ,ni des supers sérial killers, enfin, je crois pas, pas trop..(cf => mes logs du jour) lol!

En tout cas moi je dis: à creuser =) Vous en pensez quoi vous?

Edith (délation flagrante)=> le troll et friteman sont des pk ! (L) un tueur à la recherche d'un bon clan 390336
Samaël
Admin
Samaël

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:22

Moi je dit il manque quand même quelques renseignement

sinon les pk j'aime bien
https://les-sans-loi.forumactif.org
bool
Admin
bool

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:37

J'vais te donner des precisions Sam', il est lvl 21; il est souvent en L20 de la map1 et il kill tout ce qui bouge à coup de céleste. ^^

Perso j'suis pour et contre. Pour, les pk moi aussi j'aime ça. Mais contre, je pourrais plus te poutrer quand tu me mettras des baffes et faire droper tes boost. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:43

mogrom moi je trouve que je t'ais tuer plus souvent que tu ma tuer xD ^^ Razz et pour les information qu'il manque dite moi le je vais vous les dires.
bool
Admin
bool

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:49

Enfin en étant boosté comme toi c'pas trop compliqué en même temps Smile
Samaël
Admin
Samaël

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:54

ici tu trouve tout ce qu'il manque

aide au recrutement (lecture obligatoire)

le reste je m'en fou royalement un tueur à la recherche d'un bon clan 894835
violette

violette

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:38

un tueur à la recherche d'un bon clan 23244 un tueur à la recherche d'un bon clan 23244 un tueur à la recherche d'un bon clan 23244

mais c'est quoi ce texte avec tous pleins de faute

un tueur à la recherche d'un bon clan 618202 un tueur à la recherche d'un bon clan 757864
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:42

Désoler pour les fautes je suis nul en français je me force au max pour écrire cela car je suis nul en RP emplus donc quel est la désition de mon sort?
Samaël
Admin
Samaël

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:04

Voici ce que nous vous demandons comme informations Smile

* Pseudo:

* Description de perso:

* Mort:
* Tué joueurs:
* Tué monstres:

* Equipement:

* Casque:
* Accessoire:
* Armure:
* Arme:
* Bouclier/Arme:
* Bottes:

Après cela voici quelques petites questions à joindre:

* Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?

* Avez vous déjà arnaqué ?

* Quel est votre ancien clan ?

* Quel est votre but sur ces terres ?

Et avec cela, nous vous demandons de nous présenter un petit RP (soigné si possible ça passe toujours mieux)

Voilà pour ce qui est des informations demandées lors de votre postulation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:17

* Pseudo:saylo
* Niveau:21

* Description de perso:Un tueur en fureur qui n'a pas de cœur,j'aime le sang alors sauver vous pendant qu'il en ait encore temps...Un tueur à la recherche d'un bon clan. [Frère du grand xavier]

* Mort:111
* Tué joueurs:255
* Tué monstres:502

* Equipement:

* Casque:Casque de lune
* Accessoire:Pendentif de force
* Armure:Armure de puissance
* Arme:Massue lourde des rois
* Bouclier/Arme:Bouclier du mal
* Bottes:Bottes de l'ogre

Après cela voici quelques petites questions à joindre:

* Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?Parce que je me suis fait conseiller se clan par xavier et se clan a l'aire d'avoir une bonne ambiance.

* Avez vous déjà arnaqué ?Non je n'ait jamais arnaqué

* Quel est votre ancien clan ?Je n'avais pas d'autre clan avant.

* Quel est votre but sur ces terres ?Être l'un des meilleurs pk

Mon RP:

Il y était une fois, dans la prison des enfers, un jeune homme pas plus âgé que 21 ans qui se nommait saylo. Il avait tué plus de 250 personnes et avait été enfermé pour l’éternité pour que ces meurtres soient châtiez.
Mais avec son intelligence il réussi à s’échapper …

Heureusement car il lui restait que 1semaine avait d’être exécuté… Lorsqu’il sortit de cette prison maudite, il chercha une bonne cachette pour que personnes puissent le trouver pendant qu’il réalisait son plan d’attaque contre les personnes qui l’avaient fait enfermé.
Un beau jour ensoleillé il mit son plan en œuvre. Il ne lui fallu pas trop de temps, en quelques heures il était aux portes du château avec con plan bien en tête, son plan machiavélique ne mis que 1heure à exterminer ces anciens bourreaux… Pour les jours, mois, années, décennies, siècles et millénaires, … qui allaient s’écouler, saylo se jura de garder sa routine et tuer le plus de personne possible pour être l’un des meilleurs tuer qui aie exister à ce jour, un nom qu’il voulait que tout le monde craigne et que tous devait désormais respecté, une légende était née…

Dernière édition par Blackdevils le Sam 5 Sep - 13:44, édité 1 fois (Raison : j'ai commencé a corrigé)
calippo

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:07

vote oui
a quand même fait l'effort d'essayer et a suivit toutes les consigne :p
Samaël
Admin
Samaël

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:12

je suis pour aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:51

donc je peux postuler?
Samaël
Admin
Samaël

MessageSujet: pour ou contre Saylo   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:43

a vous de jouer voter vous avez jusqu'à lundi
Samaël
Admin
Samaël

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:44

le vote est lancer reste a voir le résultat
Emma

Emma

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:25

A voté!

J'espère que le taux d'abstention ne battra pas des records =o

*En profite pour donner un bisou au chef Orum et saluer respectueusement Saylo*

Very Happy
Samaël
Admin
Samaël

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:26

ouai j'aime les bisous fait gaffe a toi pas que je devient acro un tueur à la recherche d'un bon clan 168789
Emma

Emma

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:00

lol! t'en auras pas l'occasion =) c'était un bisou unique au monde, y'en existe qu'un exemplaire , mdr.
Samaël
Admin
Samaël

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:00

un exemplaire unique que pour moi cheers

ouah la chance

bon eh bien je me lave plus pas que sa efface le bisous drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:18

Il est lundi donc je peux postuler?
Samaël
Admin
Samaël

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:12

vas y arrive un tueur à la recherche d'un bon clan 54428
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:13

donc je peux postuler cher les sans loi?
Samaël
Admin
Samaël

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:07

tu y es deja un tueur à la recherche d'un bon clan 253975 un tueur à la recherche d'un bon clan 729454
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan   un tueur à la recherche d'un bon clan Icon_minitime

un tueur à la recherche d'un bon clan
Page 1 sur 1