| un tueur à la recherche d'un bon clan | |
|
|
pour ou contre | oui j'aime bien | | 100% | [ 6 ] | non je suis contre | | 0% | [ 0 ] | je sais pas encore | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un tueur à la recherche d'un bon clan Jeu 3 Sep - 3:21 | |
| Il y était une fois, dans la prison des enfers, un jeune homme pas plus âgé que 21 ans qui se nommait saylo. Cette personne avait tué plus de 250 personnes et avait été enfermé pour l’éternité. Mais avec son intelligence il réussir a s’échapper pas plus que 2 semaines après sa s’entensse. Lorsqu’il sortit de cette prison maudite, il fait sur de se trouver une bonne cachette pour que personnes puissent le trouver pendant qu’il réalisait son plan d’attaque contre les personnes qui l’avaient fais enfermé. Un beau jour ensoleillé il désidère de réaliser son plan. Donc quelque heure après les personne qui l’avaient fais enfermé sont mortes et le tuer n’avait laissé aucunes races. Pour les jours qui suivre, saylo désidère de garder sa routine et tuer le plus de personne possible pour être l’un des meilleurs tuer qui n’aille exister.
Je suis très actif un très bon pk niveau 21 j’ai plus de 250kill à mon actif. |
|
| |
Emma
Messages : 103 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 51 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Jeu 3 Sep - 7:08 | |
| On a retrouvé le Terminator Je n'ai pas tout compris au film mais les sans loi ne sont ni une planque ,ni des supers sérial killers, enfin, je crois pas, pas trop..(cf => mes logs du jour) En tout cas moi je dis: à creuser =) Vous en pensez quoi vous? Edith (délation flagrante)=> le troll et friteman sont des pk ! (L) | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Jeu 3 Sep - 13:22 | |
| Moi je dit il manque quand même quelques renseignement
sinon les pk j'aime bien | |
|
| |
bool Admin
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Jeu 3 Sep - 13:37 | |
| J'vais te donner des precisions Sam', il est lvl 21; il est souvent en L20 de la map1 et il kill tout ce qui bouge à coup de céleste. ^^
Perso j'suis pour et contre. Pour, les pk moi aussi j'aime ça. Mais contre, je pourrais plus te poutrer quand tu me mettras des baffes et faire droper tes boost. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Jeu 3 Sep - 14:43 | |
| mogrom moi je trouve que je t'ais tuer plus souvent que tu ma tuer xD ^^ et pour les information qu'il manque dite moi le je vais vous les dires. |
|
| |
bool Admin
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Jeu 3 Sep - 14:49 | |
| Enfin en étant boosté comme toi c'pas trop compliqué en même temps | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Jeu 3 Sep - 18:54 | |
| ici tu trouve tout ce qu'il manque aide au recrutement (lecture obligatoire) le reste je m'en fou royalement | |
|
| |
violette
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Jeu 3 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Ven 4 Sep - 3:42 | |
| Désoler pour les fautes je suis nul en français je me force au max pour écrire cela car je suis nul en RP emplus donc quel est la désition de mon sort? |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Ven 4 Sep - 6:04 | |
| Voici ce que nous vous demandons comme informations Smile
* Pseudo: * Sexe: * Niveau:
* Description de perso:
* Mort: * Tué joueurs: * Tué monstres:
* Equipement:
* Casque: * Accessoire: * Armure: * Arme: * Bouclier/Arme: * Bottes:
Après cela voici quelques petites questions à joindre:
* Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?
* Avez vous déjà arnaqué ?
* Quel est votre ancien clan ?
* Quel est votre but sur ces terres ?
Et avec cela, nous vous demandons de nous présenter un petit RP (soigné si possible ça passe toujours mieux)
Voilà pour ce qui est des informations demandées lors de votre postulation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Ven 4 Sep - 14:17 | |
| * Pseudo:saylo * Sexe:masculin * Niveau:21
* Description de perso:Un tueur en fureur qui n'a pas de cœur,j'aime le sang alors sauver vous pendant qu'il en ait encore temps...Un tueur à la recherche d'un bon clan. [Frère du grand xavier]
* Mort:111 * Tué joueurs:255 * Tué monstres:502
* Equipement:
* Casque:Casque de lune * Accessoire:Pendentif de force * Armure:Armure de puissance * Arme:Massue lourde des rois * Bouclier/Arme:Bouclier du mal * Bottes:Bottes de l'ogre
Après cela voici quelques petites questions à joindre:
* Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?Parce que je me suis fait conseiller se clan par xavier et se clan a l'aire d'avoir une bonne ambiance.
* Avez vous déjà arnaqué ?Non je n'ait jamais arnaqué
* Quel est votre ancien clan ?Je n'avais pas d'autre clan avant.
* Quel est votre but sur ces terres ?Être l'un des meilleurs pk
Mon RP:
Il y était une fois, dans la prison des enfers, un jeune homme pas plus âgé que 21 ans qui se nommait saylo. Il avait tué plus de 250 personnes et avait été enfermé pour l’éternité pour que ces meurtres soient châtiez. Mais avec son intelligence il réussi à s’échapper …
Heureusement car il lui restait que 1semaine avait d’être exécuté… Lorsqu’il sortit de cette prison maudite, il chercha une bonne cachette pour que personnes puissent le trouver pendant qu’il réalisait son plan d’attaque contre les personnes qui l’avaient fait enfermé. Un beau jour ensoleillé il mit son plan en œuvre. Il ne lui fallu pas trop de temps, en quelques heures il était aux portes du château avec con plan bien en tête, son plan machiavélique ne mis que 1heure à exterminer ces anciens bourreaux… Pour les jours, mois, années, décennies, siècles et millénaires, … qui allaient s’écouler, saylo se jura de garder sa routine et tuer le plus de personne possible pour être l’un des meilleurs tuer qui aie exister à ce jour, un nom qu’il voulait que tout le monde craigne et que tous devait désormais respecté, une légende était née…
Dernière édition par Blackdevils le Sam 5 Sep - 13:44, édité 1 fois (Raison : j'ai commencé a corrigé) |
|
| |
calippo
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Ven 4 Sep - 19:07 | |
| vote oui a quand même fait l'effort d'essayer et a suivit toutes les consigne :p | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Ven 4 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Sam 5 Sep - 5:51 | |
| |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: pour ou contre Saylo Sam 5 Sep - 7:43 | |
| a vous de jouer voter vous avez jusqu'à lundi | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Sam 5 Sep - 7:44 | |
| le vote est lancer reste a voir le résultat | |
|
| |
Emma
Messages : 103 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 51 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Sam 5 Sep - 9:25 | |
| A voté! J'espère que le taux d'abstention ne battra pas des records =o *En profite pour donner un bisou au chef Orum et saluer respectueusement Saylo* | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Sam 5 Sep - 12:26 | |
| ouai j'aime les bisous fait gaffe a toi pas que je devient acro | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Sam 5 Sep - 14:00 | |
| t'en auras pas l'occasion =) c'était un bisou unique au monde, y'en existe qu'un exemplaire , mdr. | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Sam 5 Sep - 20:00 | |
| un exemplaire unique que pour moi ouah la chance bon eh bien je me lave plus pas que sa efface le bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Lun 7 Sep - 15:18 | |
| Il est lundi donc je peux postuler? |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: un tueur à la recherche d'un bon clan Lun 7 Sep - 17:12 | |
| vas y arrive | |
|
| |