les sans loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sans loi

place aux sans loi

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

idee banque/equipements inter-clan

4 participants
AuteurMessage
violette

violette

idee banque/equipements inter-clan Empty
MessageSujet: idee banque/equipements inter-clan   idee banque/equipements inter-clan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:27

Citation :
Sujet:

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

bonjour a tous

_Voila j'ai réfléchie pendant de longues heures

alors voila mon idée :

_crée une liste des équipements que les membres peuvent prêter et bien sur grâce a la banque commune acheter les equipement pour complet quelque full

voila bien d'autre nouveauter verrons le jours au mois de septembre

merci de m'envoyé vos liste le plus tôt possible pour mettre en place cette liste au plus vite

violette votre banquière a votre service

dite ce que vous en pensez

Dernière édition par violette le Mer 26 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma

MessageSujet: Re: idee banque/equipements inter-clan   idee banque/equipements inter-clan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:35

haan, je ne vois rien =/

Ah, c'est mieux, quelle efficacité Violette =)

Bon, parlons peu mais parlons bien..

J'ai testé ce genre de topic sur le forum de mon clan sur un autre jeu, et je pense que le plus pratique est que ceux qui ont du matos à prêter postent eux-même leur liste, ainsi il est plus aisé de gérer ce qui est en prêt ou dispo, puisque chacun peut éditer son poste. En tout cas j'adorerais cette version.

Si vous voulez voir pour comprendre ce que je dis, je vous donne l'adresse du clan ou je suis sur Versus =D

http://nightmare-versus.forumactif.com/pret-f1/

C'est un peu pauvre vu que le jeu a fermé pour reset juste à ce moment là =/ Mais il doit revoir le jour début septembre.

Voilà, c'était mon avis, maintenant je vais m'envoyer un mp pour recevoir mon renta lol!
Samaël
Admin
Samaël

MessageSujet: Re: idee banque/equipements inter-clan   idee banque/equipements inter-clan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:41

versus idee banque/equipements inter-clan 15394

des mon retour je te poste ce qu'il me reste en banque
https://les-sans-loi.forumactif.org
Emma

Emma

MessageSujet: Re: idee banque/equipements inter-clan   idee banque/equipements inter-clan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:54

Samaël, on dit Versus *.* Laughing

ça veut dire que t'aimes pas mon idée? =/
Samaël
Admin
Samaël

MessageSujet: Re: idee banque/equipements inter-clan   idee banque/equipements inter-clan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:00

j'ai rien dit de tel moi j'aime bien aider les petits a devenir grands comme sa je les tapes après c'est cool comme idée non idee banque/equipements inter-clan 336890
https://les-sans-loi.forumactif.org
Ephiron

MessageSujet: Re: idee banque/equipements inter-clan   idee banque/equipements inter-clan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:23

Roooh Versus ! j'étais 4 ème assassin chez les chaos ^^ ils auraient pu attendre que je soit premier pour le reset lol

Pour les équipements j'ai un full 20 guerrier sauf la massue des rois c'est tout Embarassed
violette

violette

MessageSujet: Re: idee banque/equipements inter-clan   idee banque/equipements inter-clan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:27

Emma je suis d'accord avec ton idee sa sera sans doute plus facile

mais qui dit plus facile dit plus dur a comprendre des fois

alors que j'avais pour idee de bien tous classer par ordre de full (du plus petit au plus grand) bien sur j'afficherais les nom des possesseur

je mettrais a jours cette liste toutes les semaines bien sur vu que je travaillerais pas beaucoups au mois de septembre j'aurais du temps ^^
Emma

Emma

MessageSujet: Re: idee banque/equipements inter-clan   idee banque/equipements inter-clan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:50

Ok, c'était une idée spontanée, c'est vrai que chez les Nights, j'étais la seule à avoir posté alors c'est facile XD

Je me soumet à ton idée. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idee banque/equipements inter-clan   idee banque/equipements inter-clan Icon_minitime

Page 1 sur 1