Un certain temps s'était écoulé depuis la retraite de dede des terres d'argent, les sans loi étaaient toujours présents menés de main de maitre par Samael ce démon sanguinaire accompagné par ceux qui n'avaient pas fuis . Lorsqu'un beau matin un jeune mage poussa a nouveau les portes du domaine ou régnait la désolation ,une odeur de sang embaumait les lieux , des corps s'étaient entassés , des cranes trônaient sur ce qui semblait être le bar d'une taverne depuis bien longtemps abandonnée . Dans l'ombre ce tenait cette entité maléfique millénaire qui représentait le souverain incontestable des lieux .Samael était là d'une stature toujours aussi impressionnante , le jeune mage tapis dans sa cape le visage masqué par cette derniere avança vers lui . Chaque pas était chargé des souvenir de sa vie passée , l'odeur du souffre , les cris des victimes que ses compagnons égorgeaient qui formait une symphonie morbide , la couleur du sang se propageant sur les murs tout lui revenait en mémoire . A présent il était face a celui qui lui avait enseigné comment survivre dans ces murs et d'un ton glacial dit:
<< Samael ? est ce bien toi ?
Le démon regarda ce dernier de haut en bas faisant glisser sa main sur la lame ayant servit a faire s'abattre tant de chaos sur les terres d'argent et dit:
-Qui es tu pour venir ici ? Comment sais tu qui je suis ? Es tu inconscient ou ne tiens tu simplement pas a la vie ?>>
le mage glissa alors ses mains au dessous de sa capuche et commença a découvrir son visage quand l'impressionant démon se jeta sur lui son épée prête a le perforer.