les sans loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sans loi

place aux sans loi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon RP de mariage WIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost

Ghost


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Pays d'Aix

Mon RP de mariage WIP Empty
MessageSujet: Mon RP de mariage WIP   Mon RP de mariage WIP Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:00

Etant donné que je vais me marier avec le gentil Vulshoc, je dois créer un RP et en voici le début! SVP Dites moi votre avis et des conseils! Bisouuuus
---------

C’était une fin d’après midi d’automne dans les vastes plaines de Kedok, où Ghost, jeune fille des sans lois, suivait son entrainement intensif quotidien sur la terre des agressifs Dragons Rouge comme toujours. Cependant, ce jour-là, un jeune homme, plus puissant et expérimenté fit son apparaition sur son lieu d’entrainement.
Il était vêtu d’une armure cuivrée du dragon, et était armé de l’épée géante du destructeur. Etant plus faible que lui, Ghost craignait des attaques de la part du jeune homme, lorsqu’il déguéna son épée, il ne la pointa point sur elle mais sur les dragons rouge écarlate tel le sang des victimes sillonant le chemin tracé du guerrier. Elle le regardait. Elle le regardait faire danser son épée gracieusement tout en ayant la rage la plus folle d’un monstre des limbes, il tuait les bêtes une par une. Cependant, après un temps, la demoiselle s’impatienta, ne pouvant pas s’entrainer correctement, et dit : « Hey ! T’en as encore pour longtemps ? Tu m’empêches de travailler ! » . Le guerrier s’arrêta , la fixa et répondit : « Bonjour ! Oh, je ne faisais que me balader à la recherche de victimes, et je te vis. Mais, tu étais à mes yeux qu’une frêle colombe ayant à peine appris à voler et je n’ai point osé t’ éxécuter ! C’est alors que me vins l’idée de t’embêter en tuant tes proies ! ». Vexée par la comparaison du guerrier, elle le pris d’un regard méprisant, méchant, déguéna son épée et fonça sur les monstres à écailles écarlates déterminée à lui montrer qu’il avait tort à son sujet .
Après des heures de maniement d’épées, les jeunes gens prenèrent repos sur des rochers et commencèrent à discuter…
« - Au fait, quel est ton nom demoiselle ? demanda-t-il, curieux.
- Je me prénomme Ghost, et toi ? répondit-elle exténuée.
- Je m’appelle Vulshoc, pour te servir ! De ce fait, pour m’excuser du dérangement que je t’ai causé, voici à ta disposition 600 potions en espérant que tu les accepteras. Reprit-il.
- Merci, c’est gentil de ta part ! souria-t-elle. »
Soudain, sur le chemin apparut une silhouette, c’était le vaillant père de Ghost Dede qui lui apportait son nouveau matériel. A sa plus grande et mauvaise surprise il remarqua Vulshoc : « - Que fais-tu ici sale moche ?
- J’embêtais cette charmante jeune fille ici présente. Répondit Vulshoc.
- Tu embêtais ma fille ? reprit-il d’un ton énervé. »
- C’est ta fille Dede ? Je ne savais pas ! Je te pris de m’excuser, mais je ne te permets pas de me manquer de respect à moins que tu veuilles que je ne te fasse goûter le tranchant de mon épée ! menaça le guerrier.

Cèdant à la menace de Vulshoc, fou de rage Dede donna le matériel à sa fille et sortit sa baguette débordante de puissantes magies. Vulshoc brandit son épée et défia le puissant magicien. Et un rude combat commença.
Ghost s’étant absentée pour se changer, elle n’était point au courant du carnage qui se produisait… Quand elle fut vêtue de ses beaux nouveaux vêtements de combat et ses armes, elle revint heureuse de montrer à son père et son nouvel ami comment elle était.
Mais sa joie fut courte quand elle surprit les deux hommes entrain de se battre. L’un était aussi blessé que l’autre, exténués, ensanglantés, Vulshoc avait subit les effets des sortilèges du mage, brûlures, coupures, poisons. Aussi, Dede avait, lui, subit des blessures physiques émoragiques… L’odeur du sang régnait dans l’air. Malgré leur blessures, aucun des deux ne décida de céder à l’autre, de s’incliner, mettre les genoux à terre, plutôt mourir ! Leur champ de bataille était aussi chaotique que leurs corps, des arbres abattus, des roches brisées, le sol éclaté, les Dragons Rouge avaient fuis. Plus aucune trace de vie mis à part eux n’était présente. Leurs attaques résonnaient telles des coups tonerres, leurs armures brillaient aussi fort que des éclairs déchirant le ciel noir orageux. Des auras meurtrières s’émanaient de leurs corps, le mage incantait mille et uns sorts attaquant et bloquant l’épéiste qui semblait danser en infligeant des blessures barbariques à son adversaire . On pouvait sentir l’apocalypse arriver, c’était un combat de Titans, demi Dieux s’affrontant jusqu’à la mort, mettant en jeu leur honneur et ceux de leur générations futures. Ils étaient sans pitié l’un envers l’autre.
Ghost restait cachée, accablée par le massacre qui se déroulait devant ses yeux, elle ne reconnaissait plus son père, elle ne l’avait jamais vu aussi sérieux auparavant.
Soudain, la jeune fille sentit tomber une goute tomber sur son nez, leva la tête au ciel. Celui-ci se remplissait de nuages noirs . D’un coup, elle entendit les premiers mots d’une incantation. Tempête ! Dede, son père, avait l’intention d’utiliser son sort le plus puissant contre Vulshoc, son nouvel ami! Que devait-elle faire ? Rester en spectateur ou intervenir ? Ces questions envahissaient son esprit, elle ne savait plus quoi penser, quoi faire, sa vision se teinta de rouge, et, elle s’élançat en hurlant : « Non ! Papa ! Arrête ! ». Mais, hélas, il était trop tard, la tempête était invoquée, elle apparaissait et Ghost immobile, incapable de bouger, paralysée par la peur, en plein milieu du champ de bataille désert, elle avait perdu le contrôle de son corps.
Les vents étaient trop violents pour que quelqu’un puisse aller la sauver, mais Vulshoc avec le peu de forces qui lui resta couru vers la jeune fille pétrifiée et la plaqua au sol pour la protéger des rafales meurtrières. Il s’était servit de son propre corps… Les vents emportaient tout, les pierres, rochers, volaient, le peu d’arbres qui tenaient encore debout se déracinaient, tout heurtait le guerrier à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://FrenchComic.deviantart.com
 
Mon RP de mariage WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sans loi  :: Chez Moe's :: DUFF-
Sauter vers: