les sans loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sans loi

place aux sans loi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 makou (présentation un peu tardive ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makou




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

makou (présentation un peu tardive ^^) Empty
MessageSujet: makou (présentation un peu tardive ^^)   makou (présentation un peu tardive ^^) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:46

comme on dit mieux vaut tard que jamais alors c'est parti pour la présentation !

je m'appel quentin, j'ai 20 ans, je vis en Avignon et comme psyko là déjà expliqué je suis un pote à lui.

j'ai déjà eu des persos dans ce jeu mais cela remonte à 5 ans maintenant et j'ai donc eu le temps d'oublier quelques principes de bases quant au clan, forum etc et je m'en excuse.

en dehors de ça je suis étudiant et j'aime la musique, le cinéma, les jeux vidéos et voir mes potes; rien de bien exceptionnel !

donc voilà je pense avoir fait le tour de la question, si vous avez des questions n'ésitez pas !


bon jeu à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 50
Localisation : Bourgogne

makou (présentation un peu tardive ^^) Empty
MessageSujet: Re: makou (présentation un peu tardive ^^)   makou (présentation un peu tardive ^^) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:10

Enchantée m'sieur, je te souhaite bon jeu, d'ailleurs j'ai cru voir que t'étais bien parti, mais si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à le dire en page clan Smile

Tardif, tardif, juste quelques jours, rien de bien important.

Voili (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
makou (présentation un peu tardive ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sans loi  :: présentation :: qui êtes vous ?-
Sauter vers: