les sans loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sans loi

place aux sans loi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'homme qui aime faire couler le sang[v3nom]

Aller en bas 
AuteurMessage
v3nom




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010

l'homme qui aime faire couler le sang[v3nom] Empty
MessageSujet: l'homme qui aime faire couler le sang[v3nom]   l'homme qui aime faire couler le sang[v3nom] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:09

* Pseudo: v3nom
* Sexe: Mâle
* Niveau: 165


* Description de perso: Âme corrompu des gouffres du mal, De retour pour massacré les derniers survivants de cette terre maudite!.☠☠☠ 25ème[PK]

* Mort:1791
* Tué joueurs: 2231
* Tué monstres: 10838

* Equipement:

* Casque: Sang du dragon
* Accessoire: Perle des ténèbres
* Armure: Armure cuivrée des dragons
* Arme: L'ame du Dragon
* Bouclier/Arme: Soufle embrasé du dragon
* Bottes: Botte de corail




Après cela voici quelques petites questions à joindre:

* Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? Car je suis extrêmement actif, j'adore ma profession qui est de tuer et je crois que vous être un clan qui a beaucoup de vie donc on devrais avoir beaucoup de plaisir

* Avez vous déjà arnaqué ? Non

* Quel est votre ancien clan ?

* Quel est votre but sur ces terres ? Mon but sur ses terres sont de devenir dans le top 5 des player killers, et de tuer le plus de personne possible, avoir du plaisir avec mon clan, etc



Mon Rp:

Il était une fois dans le compté de l'ouest ou qu'il y avait un jeune homme vraiment étrange qui ne contemplait ses désires avec

des objets coupant ou qui était à risque. Le jeune homme était reconnu dans le village étant un gentil homme qui aidait tous les

gens de son village. Un jour ensoleillé, v3nom se promena dans le désert de l'autre côté de son village ou tout d'un coup, il

regarda un nuage de poussière venu des enfer, le temps devenu si sombre et lorsque le nuage arrivèrent sur v3nom il fu projeter

d'un coup de fouet par terre. Lorsqu'il se relevèrent , il comprit que c'était un mauvais sort que le démon lui envoyèrent pour

l'avoir à son service. V3nom devenu fou à cause du gigantesque nuage de sable qui le frappa, se nuage le connecta directement

avec satan qui lui chuchota toujours des mots dans la tête: tu dois tuer v3nom , tu dois tuer. Rendu dans la ville paisible, il couru

juste que dans sa maison et prit un fléau. Il se promena dans le village la tête baiser en laissant trainer son arme préféré par

terre. À chaque fois qu'il passèrent à côté d'une personne qui pouvait tuer, il la tuait sans pitier. Soudainement en se

retournèrent, il voit tous les officier du village qui s'avaient réuni pour chasser le fugitif. V3nom prit la fuite par le désert en

laissant son ancien village en sang. Il passa plus de 140années dans le désert en tuant tous les passant qu'il rencontra.

Maintenant il est rendu parmi les 25 premiers recherché par les mercenaires et il est loin d'avoir fini d'accomplir son désire qui

n'est que de tuer parce qu'il adore le goût, la senteur et la couleur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme qui aime faire couler le sang[v3nom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépot de crane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sans loi  :: Recrutement :: Les sans loi-
Sauter vers: