les sans loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sans loi

place aux sans loi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neko le petit monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010

Neko le petit monstre Empty
MessageSujet: Neko le petit monstre   Neko le petit monstre Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:33

- Pseudo; Neko
- Sexe; Masculin
- Caractéristiques;
Constitution : 10 +0
Force : 116 +121
Agilité : 117 +0
Intelligence : 10 +0

- Niveau; 42 car je faisais comme Xavier Du kill & maintanant je monte...

Je suis 95e PK)
- Équipements; Full 40
- Pourquoi rejoindre Notre famille?
Car j'aimerais faire du kill a vos coté
- Pourquoi nous devrions vous prendre ?Car j'aime le sang,boire de l'alcool .
- Resterez-vous fidèle au clan ? Oui
- Engagez-vous à participer à la vie du clan sur le forum et sur le jeu ?Oui je m'y engage
- Aviez-vous eu un clan avant nous ? Si oui, le(s) quel(s) et la raison de votre départ; Aucun
- Quels sont vos objectifs sur les Terres Argentées ?
Monté top Pk & classement + forts :p
- Êtes vous actif ? ( xp, connexion sur votre personnage )
tout les jours
- Êtes vous un Roliste? Oui



Une tempête de sable soufflait, les cheveux de mon maitre étaient pris dans le vent chaud du désert, les grains de sable piquaient au visage... Mais cela ne lui faisait pas plus peur que ça, ce petit bonhomme était devenu bien plus fort qu'avant... Aujourd'hui, il entrait dans sa 1000 année.

C'était un coin paisible, il n'y avait que quelques habitants, quelques marchands ambulants, ils étaient assez pauvres, mais avaient tous cette joie de vivre, tous un peu privilégiés, ils vivaient dans une Oasis, perdue au milieu du désert, nombreux sont ceux qui ont déjà voulu la trouver, ils se sont tous perdus dans le désert hostile.

Comme à son habitude, mon Maitre faisait le tour des marchands, la place du marché, les quelques tavernes, quand soudain un vieillard prit la parole

Pss't toi la bas !.. Oui toi ! Viens me voir, j'ai peut-être quelque chose pour toi.

Il avait l'air d'un vieillard tout ce qu'il y'a de plus normal, plus de cheveux sur la caboche, des rides, et une vielle canne en bois. En plus de ça, il avait l'air mort ivre.

Oui, c'est bien ça, tu as l'air assez costaud pour pouvoir effectuer une tâche pour moi.

Une tâche ? Qu'est-ce que tu m'veux, vieillard ?

Le vieillard tendait un vieux parchemin où était griffonné quelques inscriptions

Je n'ai plus la force de pouvoir quitter notre Oasis, j'aimerais, que tu fasses ça pour moi, j'aimerais que tu apportes ce parchemin à une vieille connaissance, elle vit dans une grotte dans les terres reculées de boudok.. Peux-tu faire ça pour moi ?

Il avait le parchemin en main, il ne savait pas encore pourquoi il avait fait ça, ni ce qui l'attendait la bas, mais, il n'était pas contre un peu d'aventure, dans l'Oasis, il n'y avait que quelques blobs des sables à chasser, ce n'était pas bien palpitant, un blob restait, visqueux, flasque et très lent.. Un vrai blob quoi.

Tout était dit, l'aventure ne faisait que commencer pour lui, une autre aventure que la découverte de ce petit paradis l'attendait, en dehors de la taverne, il avait pris son sac à dos, son épée et était prêt pour cette grande épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Admin
Samaël


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 52

Neko le petit monstre Empty
MessageSujet: Re: Neko le petit monstre   Neko le petit monstre Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:37

c'est bon vas y arrive chez nous

kirsute est du même avis
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sans-loi.forumactif.org
 
Neko le petit monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit duel : Ephiron VS Mögröm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sans loi  :: Recrutement :: Les sans loi-
Sauter vers: