les sans loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sans loi

place aux sans loi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 quoi qui a eu de new ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
kirsute gomen
Admin
kirsute gomen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : nancy

quoi qui a eu de new ^^ Empty
MessageSujet: quoi qui a eu de new ^^   quoi qui a eu de new ^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:23

bon bon bon comme vous l'avez vue j'ai du m'absenter (bouh dede il abuse) bref en revenant parmis vous j'ai pu remarque plusieurs choses
1/on causer de RAIDES j'me permet donc de vous invité a revoter a ce sujet
2/j'ai vue un sujet qui etais partis un peu en live de mon coté vous savez bien que j'vous apprecis tous (bon certes certaines personnes que je connais mieux que d'autres) alors je vous en prie plus de guerilla interne No
3/bon je sais que je fais chier le monde en ce moments avec des modifs qui rendent certains fonction incompatible avec sertains nav que la musique mise sut l'accueil et les image ne sont pas forcement du gout de tout le monde et tout le cirque en attendant j'tient a vous dire que je tente et continuerai a tenter de fai le max pour maintenir le clan et le forum en activité et en evolution c'est clair que le boulot apres ne peu pas plair a tout le monde apres
4/j'ai oublié de souhaiter la bienvenu au nouveaux arrivant et malheureusement de dire aurevoir a des membres je m'en excuse en tout cas je suis fier et supra heureux d'etre enfin de retour parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi qui a eu de new ^^ Empty
MessageSujet: Re: quoi qui a eu de new ^^   quoi qui a eu de new ^^ Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:37

perso, même si c'est pas mon style de musique,ça n me dérange pas de l'écouter quand je fais un tour sur le forum!

De plus je suis ravi de voir quelqu'un de si dévoué pour un clan!
Sache que tu as tous mes égards!
Revenir en haut Aller en bas
kirsute gomen
Admin
kirsute gomen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : nancy

quoi qui a eu de new ^^ Empty
MessageSujet: Re: quoi qui a eu de new ^^   quoi qui a eu de new ^^ Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:42

pour moi le clan et le forum doivent etre aux plus convivial je trouve normal de me demener un peu pis I M BACK AND BAKKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi qui a eu de new ^^ Empty
MessageSujet: Re: quoi qui a eu de new ^^   quoi qui a eu de new ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi qui a eu de new ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi que vous ecoutez les gens ?
» a quoi ça ressemble le bureau d'un sans loi
» Bah a quoi ils ressemblent les sans loi en vrai [TROMBI]
» Elles ont quoi dans le ventres vos ptites bebetes
» dede ou bah dede quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sans loi  :: Chez Moe's :: la boite a idée-
Sauter vers: