les sans loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sans loi

place aux sans loi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de gandoulf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de gandoulf Empty
MessageSujet: Candidature de gandoulf   Candidature de gandoulf Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:21

* Pseudo: gandalf le gris
* Sexe: c'est les 20cm dans mon pantalon?
* Niveau: 826


* Description de perso: un petit mage qui peut soigner ... ou bien taper selon son humeur!
Mon humeur peut changer très rapidement!!!

* Mort: 29 fois
* Tué joueurs: 15 fois
* Tué monstres: 29024

* Équipement: le full du mage incandescent


Après cela voici quelques petites questions à joindre:

* Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?
Vous avez l'air de former un clan dynamique, c'est ce que je recherche, afin de trouver de nouveaux compagnons de beuverie!!!

* Avez vous déjà arnaqué ?
Non pourquoi l'aurais-je fais

* Quel est votre ancien clan ?
Les chevaliers des enfers, j'en suis parti car il n'y avait plus de vie et chacun partait l'un après l'autre!


* Quel est votre but sur ces terres ?
Mon but sur ces terres et de progresser encore un peu puis de faire régner la peur et le réconfort en apportant soins et attaques magiques au personnes rencontrées. N'est ce pas magnifique d'être complètement imprévisible?


Petit RP
Peu de temps après sa naissance, le jeune gandalf perdit son père, le courageux guerrier moitotor qui lui légua en tout et pour tout une bourse de 2 millions de pièces d'or ainsi que son équipement de guerrier.
Mais étant donné qu'il n'y avait personne pour l'entrainer à devenir un bon guerrier, le jeune gandalf fut pris en charge par un précepteur.
C'est ainsi que je passai toute ma jeunesse en compagnie de Sasuke Uciwa qui m'enseigna les secrets de la magie
Après m'avoir appris les rudiments de la sorcellerie, mon maitre Sasuke se retira car il avait estimé que j'étais devenu capable de voler demes propres ailes sans aide extérieure.
C'est à partir de ce moment que je commençai à ressentir de la peur, en effet, je ne pouvais plus dormir dehors sous peine de me faire trucider par des pilleurs sans scrupules.
Je devais donc me cacher dans fourrés ou dans des tavernes lorsque j'avais assez d'argent (en effet, il ne me restait plus rien de la bourse de mon père car les marchands d'armes et de potions m'avaient tous pris pour compenser mes achats!)
Je commençai donc à rechercher une famille qui puisse me protéger, m'apprendre des nouvelles techniques, me faire partager leur expérience...
C'est ainsi que je rencontrai un talentueux soigneur qui m'aida beaucoup tout au long de ma vie et à qui je dois beaucoup : Le Docteur PLOON
Après un long moment passé avec les chevaliers des Enfers, je frappe désormais à votre porte espérant trouver un nouvel abri ainsi qu'une certaine convivialité!




J'allais oublier le plus important :
Je suis un ivrogne qui aime la bière ainsi que nombreuses boissons alcoolisées
Et ce discours m'a donné grande soif
Avez vous une taverne ou je pourais me délecter d'une petite boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Admin
Samaël


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 52

Candidature de gandoulf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gandoulf   Candidature de gandoulf Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:13

tu a que 20 cm sa va être dur Candidature de gandoulf 995895
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sans-loi.forumactif.org
Emma

Emma


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Candidature de gandoulf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gandoulf   Candidature de gandoulf Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:31

*hausse les épaules*

tss, ça ne m'étonne pas de toi Sam lol!

Il a l'air bien hein, on peut le garder hein dis? What a Face


Gandalf, viens chez Moe's, tu devrais trouver de quoi te réhydrater après cette belle postulation =)




(j'en profite pour faire des bisous à qui qui passera par ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Admin
Samaël


Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 52

Candidature de gandoulf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gandoulf   Candidature de gandoulf Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:23

eh bien pas de chance pour les autres c'est moi qui a eu les bisous Candidature de gandoulf 469446
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sans-loi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de gandoulf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gandoulf   Candidature de gandoulf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de gandoulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sans loi  :: Recrutement :: Les sans loi-
Sauter vers: