* Pseudo: gandalf le gris
* Sexe: c'est les 20cm dans mon pantalon?
* Niveau: 826
* Description de perso: un petit mage qui peut soigner ... ou bien taper selon son humeur!
Mon humeur peut changer très rapidement!!!
* Mort: 29 fois
* Tué joueurs: 15 fois
* Tué monstres: 29024
* Équipement: le full du mage incandescent
Après cela voici quelques petites questions à joindre:
* Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?
Vous avez l'air de former un clan dynamique, c'est ce que je recherche, afin de trouver de nouveaux compagnons de beuverie!!!
* Avez vous déjà arnaqué ?
Non pourquoi l'aurais-je fais
* Quel est votre ancien clan ?
Les chevaliers des enfers, j'en suis parti car il n'y avait plus de vie et chacun partait l'un après l'autre!
* Quel est votre but sur ces terres ?
Mon but sur ces terres et de progresser encore un peu puis de faire régner la peur et le réconfort en apportant soins et attaques magiques au personnes rencontrées. N'est ce pas magnifique d'être complètement imprévisible?
Petit RP
Peu de temps après sa naissance, le jeune gandalf perdit son père, le courageux guerrier moitotor qui lui légua en tout et pour tout une bourse de 2 millions de pièces d'or ainsi que son équipement de guerrier.
Mais étant donné qu'il n'y avait personne pour l'entrainer à devenir un bon guerrier, le jeune gandalf fut pris en charge par un précepteur.
C'est ainsi que je passai toute ma jeunesse en compagnie de Sasuke Uciwa qui m'enseigna les secrets de la magie
Après m'avoir appris les rudiments de la sorcellerie, mon maitre Sasuke se retira car il avait estimé que j'étais devenu capable de voler demes propres ailes sans aide extérieure.
C'est à partir de ce moment que je commençai à ressentir de la peur, en effet, je ne pouvais plus dormir dehors sous peine de me faire trucider par des pilleurs sans scrupules.
Je devais donc me cacher dans fourrés ou dans des tavernes lorsque j'avais assez d'argent (en effet, il ne me restait plus rien de la bourse de mon père car les marchands d'armes et de potions m'avaient tous pris pour compenser mes achats!)
Je commençai donc à rechercher une famille qui puisse me protéger, m'apprendre des nouvelles techniques, me faire partager leur expérience...
C'est ainsi que je rencontrai un talentueux soigneur qui m'aida beaucoup tout au long de ma vie et à qui je dois beaucoup : Le Docteur PLOON
Après un long moment passé avec les chevaliers des Enfers, je frappe désormais à votre porte espérant trouver un nouvel abri ainsi qu'une certaine convivialité!
J'allais oublier le plus important :
Je suis un ivrogne qui aime la bière ainsi que nombreuses boissons alcoolisées
Et ce discours m'a donné grande soif
Avez vous une taverne ou je pourais me délecter d'une petite boisson?