| les blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samaël Admin
| Sujet: les blagues Sam 3 Oct - 7:14 | |
| Ce sont deux bergers basques qui discutent. - ''Moi je ne comprends pas, je n'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.'' Et le deuxième lui dit : - ''Ecoute, Loulou, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain à la ferme, au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.'' Donc le lendemain, le fermier Loulou, met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop.hop. un petit coup chacune. Le lendemain, au réveil, il ouvre les volets et voit que les brebis sont au soleil. > Il retourne voir son pote et lui explique. Son pote lui dit : ''Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.'' Donc, Loulou fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups à chacune. Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme : > ''Raymonde!, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil. '' Raymonde, étonnée, ouvre les volets.. > Et soudain, elle s'écrie: - "Oh mon dieu !" > Loulou : - ''Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?'' > Et Raymonde lui répond : > Elles sont toutes montées dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne.'' \\ I // @@ --o00-(_)-00o-----
| |
|
| |
Emma
Messages : 103 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 51 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: les blagues Sam 3 Oct - 13:24 | |
| Eh bé.. bravo Moi j'en ai une dans l'air du temps ^^ -Chérie! Prépare tes affaires tu pars en voyage =) -Celles d'hiver ou d'été?-Les deux, tu te casses.. | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: les blagues Mar 6 Oct - 16:55 | |
| C'est tellement émouvant, prenez le temps de le lire jusqu'au bout
Incroyable histoire... la nature est incroyable !
Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à la patte avant gauche qu'il maintenait levée.
Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.
Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.
Jamais Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.
Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des Éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.
Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ? Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.
Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe...
...et il le fracassa contre le mur.
Ce ne devait pas être le même éléphant...
Quel con, ce Cooper. | |
|
| |
bool Admin
| Sujet: Re: les blagues Mar 6 Oct - 19:15 | |
| Arf j'adore Emma, t'as mal raconté. C'est un mec qui gagne au loto et qui dit à sa femme -Chérie, prend tes affaires je viens de gagner au loto. -Les quelles ? Celles d'été ou d'hiver ? -Les deux, tu te casse. Un plongeur à bouteilles est en train de contempler la faune sous-marine. Il est à -15 mètres lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée... Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel. Le plongeur à bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par le gars en apnée. Alors, un peu vexé, le plongeur descend a -30 mètres ... Mais ne tarde pas à voir l'apnéiste se rapprocher de lui. Enervé, il saisit sa craie et son petit écritoire waterproof et il écrit : - QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ? ... Et l'autre lui prend la craie et écrit : - je me noie, connard ! | |
|
| |
Emma
Messages : 103 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 51 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: les blagues Mar 6 Oct - 19:42 | |
| *Emma susceptible et vexée se contente de lire les bonnes blagues de ses copains..et rit* | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: les blagues Mar 6 Oct - 19:53 | |
| mais non elle sont bien toute les blagues vas y raconte en une autres | |
|
| |
bool Admin
| Sujet: Re: les blagues Mar 6 Oct - 21:05 | |
| Oh mais nan te vexe pas Emma, je faisais que rectifier Encore une : Une vieille femme de 90 ans avait décidé qu'elle en avait vu assez et fait assez dans ce monde. Il était temps pour elle de partir. Mais sa santé était encore bonne, et il ne fallait pas compter sur le destin. Aussi, elle s'était résolu à mettre elle-même fin à ses jours. Parmi toutes les méthodes envisagées, elle avait retenu l'arme à feu. Le pistolet de son défunt mari pourrait enfin servir à quelque chose. À ce stade de ses résolutions, elle se dit: "Je n'oserais jamais me tirer une balle dans la tête. Je vais plutôt me tirer une balle dans le coeur." Mais problème, où était exactement le coeur? Comment être certaine de ne pas se rater? Alors, innocemment, elle appela son médecin par téléphone pour lui demander quel était l'emplacement exact de l'organe. "Votre coeur est situé environ 5 centimètres sous votre sein gauche" lui dit-il. Le lendemain, la pauvre veille était admise à l'hôpital pour plaie par balle dans le genou gauche Une autre. Quel pays se trouve entre le Kurdistan et l'Ouzbekistant ? A vous de trouver. | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: les blagues Mer 7 Oct - 9:34 | |
| je sais pas mais le temps de trouvez je vous en donne une autres C'est la Fernande qui va s'marier. La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces. - Y va t'mettre son... truc, là, son... engin... - Son quoi !? - Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien ! - Ah oui, et alors ? - Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir! Arrive la nuit de noce. Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...! Alors la Fernande : - Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi ! Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête. | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: torride Mer 7 Oct - 13:29 | |
| Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps. Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la gueule... Saloperie de moustique de merde ! | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: les blagues Mer 7 Oct - 21:51 | |
| J'adore! *applaudit* encore!encore!encore! | |
|
| |
kirsute gomen Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 37 Localisation : nancy
| Sujet: Re: les blagues Ven 4 Déc - 17:44 | |
| un jour un jeune garçon rentre chez lui en pleurant,il va voir sa mere qui s'inquiete et lui demande ce qu'il se passe le garçonnet dit alors <<Maman a l'école tout le monde se moque de moi a cause de mes dents§>> Sa mere lui répondit alors ><Mais enfin cheri il ne faut pas pleurer pour si peu et puis léve la tête tu raye le plancher>> | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: les blagues Sam 5 Déc - 20:32 | |
| C'est l'histoire d'une petite vieille vivant à la campagne qui est sur son lit, gravement malade.
Le Papy attend dans le séjour que le médecin lui donne la signification de la maladie de son épouse.
Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit : " Votre femme est presque dans un état comateux !"
Le Papy qui n'a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa femme. La Mamy lui demande d'une voix faible : "Qu'ek ksé ti qui l'a dit l'docteur à mon sujet ?" "Oh chais pas trop..il a dit k'tes dans un état comme ma queue...", répond le papy. La mamy "Non di diou de non di diou ! ! ! Ben ch'uis pas prête d'me lever,alors !!!" | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: les blagues Mer 23 Déc - 11:56 | |
| imprimer et coller au chiote pour les fêtes effet garantie
A U X C A B I N E T S Malgré l'humour et la vertu Il faut ici montrer son cul Malgré la haine et la fierté Il faut ici se défroquer Malgré l'amour et la tendresse Il faut ici montrer ses fesses. Poussez ! poussez ! les constipés Le temps ici n'est pas compté Venez ! venez ! foules empressées Soulager là votre diarrhée Car en ces lieux souvent chéris Même le papier y est fourni. Soit qu'on y pète, soit qu'on y rote Tout est permis au sein des chiottes Mais ? graine de vérole ou de morpion N'oubliez pas d'vous laver l'fion De ces WC tant usités Préservez donc l'intégrité. Rendons gloire à nos vespasiennes De faïence ou de porcelaine ! Que l'on soit riche ou bien fauché Jamais de classe dans les WC Pines de smicards ou de richards Venez tous voir mon urinoir ! Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters Tout l'monde y pose son derrière On les dit turcs ou bien tinettes Tout est une question de cuvette Quand celles-ci se trouvent bouchées Nous voilà tous bien emmerdés. Entrez, entrez aux cabinets Nous raconter vos p'tits secrets Savoir péter c'est tout un art Pour ne pas chier dans son falzar. Si cet écrit vous semble idiot Torchez-vous-en vite au plus tôt Si au contraire il peut vous plaire Affichez-le dans vos waters !!! | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: vives la peche Mer 13 Jan - 13:11 | |
| Pour tous ceux qui pensent que je n'envoie que des 'saloperies' ben..........ça n'a pas changé !!!!!! | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: les blagues Mer 13 Jan - 17:23 | |
| x) C'est pas avec ça qu'on va penser autrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blagues | |
| |
|
| |
| les blagues | |
|