| changement du nom le sans loi II | |
|
|
changement du nom du clan les sans loi II | garder ce nom | | 50% | [ 2 ] | changer ce nom | | 25% | [ 1 ] | mais quesque j'en ai a foutre je suis pas dans ce clan | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
violette
| Sujet: changement du nom le sans loi II Jeu 24 Sep - 22:30 | |
| Voila je trouve le nom du clan des sans loi II un peux quitche
si vous avez avez des idees mettez les ici | |
|
| |
Emma
Messages : 103 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 51 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: changement du nom le sans loi II Ven 25 Sep - 7:32 | |
| kiffe la réponse number three Moi j'aime bien l'idée de garder "sans loi" mais ça ferait peut être plus classe de mettre un nom définissant le clan , plutôt qu'un "II", après faut voir comment ils se définissent ces gens là (XD) quelle est leur particularité, j'avoue, je ne le sais pas. Si on les laissait donner leur avis? Je vote rien, je dis pourquoi ne pas renommer les deux clans? Et pourquoi pas même redistribuer les places, il n'y a pas beaucoup de membres dans le clan II, si on partageait? [non,non, j'ai pas dit "on envoie les boulets sur Dusso "] Enfin, voilà, c'est mon avis =) | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: changement du nom le sans loi II Ven 25 Sep - 11:35 | |
| moi je trouve pas sa kitche du tout
je suis pour les sans loi II et j'aime pas ce genre de changement on est les sans loi | |
|
| |
Blackdevils Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: changement du nom le sans loi II Ven 25 Sep - 11:43 | |
| je suis pour gardé ce nom Pourquoi? Pour que tous le monde voie et sais tous de suite que nous sommes une extension des sans loi | |
|
| |
violette
| Sujet: Re: changement du nom le sans loi II Ven 25 Sep - 15:17 | |
| je ne veux pas changer tous le nom je veux juste changer l'horrible II c'est tous
je ne sais pas si vous aviez connue les djin's shinobi ba voila c'est dans cette esprit la
exemple :
les sans loi machintrucbudillechouette | |
|
| |
Emma
Messages : 103 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 51 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: changement du nom le sans loi II Ven 25 Sep - 17:26 | |
| Bah, c'est simple, si les chefs veulent pas changer on change pas, de toute façon on est et on restera des "sans loi" quelque soit les lettres ou les nombres qui viennent après.. no polémique. * va voter réponse three, juste pour le fun* | |
|
| |
Wartod
Messages : 17 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: changement du nom le sans loi II Ven 25 Sep - 19:11 | |
| Bah c'est pas terrible les "sans loi II" Je me met à la recherche de noms possible | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: changement du nom le sans loi II Ven 25 Sep - 19:27 | |
| pas la peine de chercher un autres nom c'est les sans loi II pas content va chercher ailleurs
pas content je vous dit alors salut
mais qu'elle idée j'ai eu de faire tourner la place de chef
sa apporte que des merde
alors faite votre choix ou alors salut a vous dede et moi on reste les sans loi I & II | |
|
| |
Wartod
Messages : 17 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: changement du nom le sans loi II Sam 26 Sep - 14:51 | |
| Hey calmes toi qd même C'est qu'un jeu l'ami | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: changement du nom le sans loi II Sam 26 Sep - 15:19 | |
| *Emma use de son droit de modération pour verrouiller le sujet* sans loi et pis c'est tout <3 | |
|
| |
violette
| Sujet: Re: changement du nom le sans loi II Mar 29 Sep - 17:08 | |
| juste un eproposition et voila que l'on se fait envoyer chier
faut arreter ce n'etait qu'une sugestion
enfin bon sam je t'ai rendu la place de chaf comme tu as pu le voir
mais bon je tenais a vous informer que je ferais comme tous les autre je ne ferais que de participer au forum quand j'orai le temps et je géle tous les projet que j'ai lancé (banque / pret d'equipements / catalogue)
voila maintenant il faut se calmer un peux ce n'est qu'un jeux et ce n'etait qu'une proposition | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: changement du nom le sans loi II Mer 30 Sep - 12:33 | |
| *Fait un bisou à violette* Faut aussi pouvoir accepter un caractère entier, personne t'a envoyé ch.. ce sont juste des avis sans fioritures certes.. le chef est ainsi fait , faut voir le bon côté, difficile de ressentir la chaleur dans une critique, mais je suis sûre qu'elle y est, la force qui nous lie =) Laisse flotter.. sans loi c'est la force de la liberté, pour chacun, l'équilibre se fait de lui-même. *Balance un coup de coude à Sam*.. di don toi, causes meilleur à violette tu lui fait de la peine Promis violette je te passerai le décodeur =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement du nom le sans loi II | |
| |
|
| |
| changement du nom le sans loi II | |
|