timerlen
Messages : 14 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 29 Localisation : Trou perdu au pays des Ch'tis
| Sujet: Candidature de Tim' Jeu 27 Aoû - 19:34 | |
| Timerlen arriva au guichet de la salle de recrutement des sans lois. Il fut tout d'abord choquée par la beauté de la femme qui se tenait assise derrière la vitre. Avant de se rapeller pourquoi il était là.Euh ... Bonjour, j'aimerais avoir une feuille d'inscription pour intégrer ce clan s'il vous plait.Il prit la feuille que lui remettais Violette et alla s'asseoir sur un banc un peu plus loin afin de la compléter. Après avoir lu toutes les questions il commença à y répondre une par une. Il répondait à voix haute en même temps qu'il rédigait les réponses.Alors, mon sexe et mon niveau ? Je suis un homme niveau 165... Mon équipement ? Il se regarda dans une glace posée sur le mur de la salle. J'ai un full SWATT, l'idéal pour mes meurtres ! Avez vous déjà arnaquer ? Oh ! Biensur que non, je suis d'ailleurs dans la liste des vendeurs vert. Mon ancien clan ? Il y en a peu, j'ai toujours été un tueur solitaire. Mais ces derniers temps quelques personnes m'ont appris ce que c'était l'amitié. Et depuis je ne cherche que ça, un clan rempli d'amis avec qui je peux faire la fête tous les jours ! Mon but sur ces terres est d'aider mes amis, de tuer mes ennemis et de faire la fête à longueur de journée ! Pourquoi vous rejoindre ? Parceque je vous aime tous HRP: Et oui, à peine parti me revoila, sous un autre visage. Mais ne vous inquietez pas, je suis toujours le même, toujours aussi sympathique et tout et tout | |
|
timerlen
Messages : 14 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 29 Localisation : Trou perdu au pays des Ch'tis
| Sujet: Re: Candidature de Tim' Mar 1 Sep - 14:39 | |
| Le jeune assassin revenait, déçu par le manque de réactions qu'engrangait sa candidature.
HRP: Je n'ai plus internet (Vive orange ^^'). Je postulerai lorsque j'aurai récupérer tout ça ! | |
|