Les sans loi : "Entrez!"
Fiht : "Bonjour! C'est bien ici le bureau de recrutement de la guilde ?
Les sans loi : (se moquant de la naïveté du guerrier )"Non, non... Nous recrutons les futurs aventuriers de Gros-Lanta..."
Fiht : "Ah pardon, désolé de vous avoir dérangé..."
Les sans loi : (rattrappant le guerrier par la manche et cachant difficilement un sourire moqueur) "Attends, c'est bien ici! Donne-nous ta candidature avant de t'enfuir."
Coucou a tous , voici ma candidature * stress *:
Pseudo: Jeune guerrier se nomant Fiht-tiger
Niveau: Mon cercle de puissance est de 37 ( edit du level , redit du level )
Description de perso: reincarnation d'un mage lvl 530 , ici pour se venger des pk's et s'amuser [ game for fun =) ]
Mort: 43 X
Tué joueurs: 15 joueurs
Tué monstres: 1062 monstres
Equipement: Full guerrier 37
Casque: Couronne du pheonix
Accessoire: Pendentif de puissance
Armure: Armure du pheonix
Arme: Massue lourde des rois ( lvl 38 pour fauchon )
Bouclier/Arme: Bouclier du pheonix
Bottes: Botte du pheonix
Après cela voici quelques petites questions à joindre: * Pense : encore des questions Oo , j'espere que c'est comme a qui veut gagner des bonbons , au moin sa me consollera xD *
Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?
J'ai apprit que cette guilde été sympas , ele été un mixte entre tous les types de personnages , ceci me plait bien si il y a l'ambiance qui va avec
Avez vous déjà arnaqué ?
Pour ne pas vous mentir Oui 1 X , J'etait mage lvl 300 , il me fallait du stuff , un gas transferé sur une map je suis allez dessus au debut je voulais le laisser mais j'ai tous prit , voila , je regrette cette acte mais sa ne c'est produit que 1 fois.
Quel est votre ancien clan ?
Aucun avec se nouveau personnage
Quel est votre but sur ces terres ?
Faire reigner une bonne ambiance en tuant les pk's et en m'amusant
Et avec cela, nous vous demandons de nous présenter un petit RP (soigné si possible ça passe toujours mieux)
Un jours , dans le merveilleu monde de baduk , un petit tigre est mort , se tigre été un jeune mage tres puissant , tuer par des pk's sans scrupule . Une legende dit que tous les 10 ans , un heros rené de ces cendres , une rumeurs fesait par de la disparition du corps du petit tigre . Un beau jours , un guerrier tigre d'une puissance incroyable arrivére sur baduk , il avait la puissance d'un guerrier , est l'intelligence d'un mage . Tous cru que ceci ne pouvais etre la legende . Mais petit tigre reussira t-il a accomplire la proffecie en tuant tous les pk's ? Vous le serez tres prochainement ...
VOila pour ma candidature , C'est plutot une legende que un Rp , mais j'aime mieu . Si il vous faut absolument un Rp , je pourait y travailler