les sans loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sans loi

place aux sans loi

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Warty l'assassin =P

AuteurMessage
Wartod

Wartod

Warty l'assassin =P Empty
MessageSujet: Warty l'assassin =P   Warty l'assassin =P Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:21

Prénom : Julien

Niveau : 727 (pour le moment vu qu'il faut que je rattrape mon xp...)

Description du personnage : "Simple guerrier ayant un certain penchant pour le mal... Sortit des enfers...*très fier papa de ¤Chaos¤*"

Mort : 1749 X
Tué 3169 joueurs
Tué 46085 monstres

Équipement :

Casque : Tiare de Mormegil
Accessoire : Amulette de Mormegil
Armure : Plastron de Mormegil
Arme : Courroux des Enfers
Bouclier/Arme : Dague de Mormegil
Bottes : Traversée des Enfers
(En mode Full force pour xp)

Pourquoi nous rejoindre ?
L'envie d'appartenir à un clan soudé, s'apparentant à une famille. Et de plus il y a une bonne ambiance alors pourquoi pas être un sans loi ? =)

Avez vous déjà arnaquer ?
J'ai dû le faire une fois, uniquement par vengeance.

Votre ancien clan ?
Il devait s'appeler la Haine, j'en ai fait un certain nombre, du genre Happy Bloody, Darkflow, Le fantôme (le 1er ça Razz),...

Votre but sur ces terres ?
Il est simple, devenir fort, faire le mal en tuant tous ceux que je peux ! Twisted Evil

Par un jour pluvieux, une femme nommée Fraiz des Champs mit un enfant au monde. Elle le nomma Persia pour une raison qu'elle seule connaissait. Les jours passèrent et Persia ne cessait de grandir. Sa mère décida de lui offrir un nouvel équipement pour ses vingt ans. Elle fit de Persia le fils le plus heureux du monde ce jour là. Cependant il ignorait que ce cadeau symbolisait quelque chose...

En effet, peu de temps après, Persia apprit de la part d'autres personnes qui lui étaient inconnues, que sa mère avait quitté les terres argentées.

Ce jour là, la noirceur commença à envahir son cœur. Persia ne cessait de se demander ce qu'il avait bien pu faire pour mériter cela. Mais il ne baissa pas les bras. Il continua d'accroître sa puissance afin de devenir un meurtrier redouté. Il décida également de changer de nom afin de ne plus penser au temps où il était heureux.

Il prit ainsi le nom de Wartod. Il commença à être redouter des autres, devenant toujours plus puissant et ayant tué un nombre toujours plus important d'innocent.

Aujourd'hui, Wartod commence à regoûter aux plaisirs que peut lui offrir une famille. Cette famille porte le nom des Sans loi. Il prit l'engagement d'aider comme il le pourrait ses nouveaux frères et sœurs. Même si cela devait lui coûter la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Warty l'assassin =P
Page 1 sur 1