| chez Moe's | |
|
+6Emma calippo bool kirsute gomen Blackdevils Samaël 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samaël Admin
| Sujet: Re: chez Moe's Mer 12 Aoû - 13:32 | |
| ah bein si c'est comme ça je vais laisser glisser le savon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez Moe's Mer 12 Aoû - 15:34 | |
| Samaël, ne me montre pas ton fessier , où tu risque d'avoir une épée enfoncée dedans, tu vois ce que je veux dire? |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: chez Moe's Dim 16 Aoû - 12:45 | |
| et voila moi qui voulais aider je me voie menacer d'un coup d'épée bon eh bien je vais aller seul enlever cette crasse a moins que quelqu'un ne veuille m'aider | |
|
| |
bool Admin
| Sujet: Re: chez Moe's Dim 16 Aoû - 13:08 | |
| Sorry sam je peux pas t'aider, parce que les troll ça aime pas l'eau.
Tu veux que je te prette ma massue pour te gratter le dos ? =) | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: chez Moe's Lun 17 Aoû - 7:55 | |
| on aura tout vue et tout entendu ici un troll sous la douche avec un démon non non moi je vais vite me rincer vais pas frotter non plus c'est pas encore noël | |
|
| |
calippo
| Sujet: Re: chez Moe's Mer 19 Aoû - 16:40 | |
| muhm muhm *prend un air sérieux ,s'approche de la table et *.....*balance des bouteilles sur la table *
voici voilou me rev'la , buvons un coup a nos retrouvailles (ben vi ca m'a manquer les ptit gars du clan )euh pas que les gars en veriter car depuis il y a des nana's qui sont arrivées , qui n'est point pour me déplaire . | |
|
| |
Emma
Messages : 103 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 51 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: chez Moe's Mer 19 Aoû - 17:20 | |
| *se décide enfin à franchir la porte de chez moe's* Je ne voulais pas rater l'occasion de souhaiter un bon retour à calippo *prend une bouteille* Bonne reprise! Et vous autres, demi-trolls (voire trolls complets pour certains), z'avez fini votre souk? Terrible l'ambiance ici, regardez dede dans l'état qu'il s'est mis. | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: chez Moe's Mer 19 Aoû - 22:45 | |
| je cherche de l'aide pour la douche j'ai peur de l'eau au pire je me lave avec du rhum | |
|
| |
Emma
Messages : 103 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 51 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: chez Moe's Mer 19 Aoû - 23:09 | |
| Ouais Sama, essaies ça et je te verrai plus jamais pareil *imagine un baba géant..* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez Moe's Jeu 20 Aoû - 1:44 | |
| " je pense que je ne manges pas ton baba géant s'il est fait avec du samael. Sinon bon retour Calippo"
*Sort enfin de la douche*
"Et ben y'en avait de la crasse, et je plein ceux qui sont dans la douche maintenant, ils sont plus crades que moi, sisi sa existe" |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: chez Moe's Ven 21 Aoû - 10:12 | |
| bon eh bien tavernier apporte moi un de t'es plus grand fut de rhum "attend avec impatience sa commande" et tu mettra sa sur le compte de dede "entend le tavernier revenir de la cave" ah enfin de quoi ce rincer vous allez voire comme je vais être propre "attrape le fut et le perce d'un grand coup de poing " humm en tous cas il flaire bon le rhum "retourne le fut au dessus de sa tête " tant qu'a faire je vais aussi me rincer le gosier quelqu'un d'autre en veut | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: chez Moe's Sam 22 Aoû - 4:12 | |
| *Regarde Samaël avec un sourire amusé* Mais il le fait ce bougre! Tu as gagné un surnom, babaorum. Friteman se sentira moins seul^^ Bon, on a le chef Orum, on a Monotapou... manque plus que 13 personnes =/ Faut vous envoyer une invitation? On les achète ou on les menace?? | |
|
| |
calippo
| Sujet: Re: chez Moe's Sam 22 Aoû - 8:33 | |
| regarde l'invitaion reçue ,arrive a grand pas chez moe's et
hey SamSam tu sacrifie tout notre bon ruhm pour ton rincage , ca va pas , *bouscule le tavernier et fgile a la cave ,reviens quelques instant apres *ouf il en reste encore ,une chance il n'a pas tout pris ,* en profite pour en mettre un autre en perce et donne des pichet a chacun *allez hop hop boivons un coup | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: chez Moe's Sam 22 Aoû - 13:40 | |
| c'est pour la bonne cause que je me rince mais je ne dit jamais non pour prendre en bonne compagnie " ce dirige vers dede" allez fini de dormir il est temps pour toi de prendre un bon petit déjeuner " tend une chope " tu verra sa va allez beaucoup mieux | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: chez Moe's Dim 23 Aoû - 22:44 | |
| dede, y veut pas se réveiller =( *lui balance un coup de coude* eeeh! Bon, où qu'y sont les autres? Si ça continue je vais donner les noms Quelle misèèreuh >< *va aller les chercher par la peau du dos* waii, de force, avec mon tit lvl 29 même pas peur. *prend un guide sur la main de fer dans un gant de velours* hum,hum | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: chez Moe's Lun 24 Aoû - 10:43 | |
| bon aller on porte le dede a la douche sa lui faire un réveil d'enfer | |
|
| |
timerlen
Messages : 14 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 29 Localisation : Trou perdu au pays des Ch'tis
| Sujet: Re: chez Moe's Lun 24 Aoû - 14:58 | |
| *Rentre dans la taverne et voit tout le monde dans un triste état* Bah les amis, qu'est ce qui vous est arrivé ? *Met une tappe dans le dos de calippo* Ah ! Tu es revenu toi ! Bon allez, j'offre un tonneau de Rhum par personne pour fêter ton retour ! *Lêve la main et crie* TOURNEE GENERALE !!!!!!!! | |
|
| |
calippo
| Sujet: Re: chez Moe's Mar 25 Aoû - 13:29 | |
| chope le tonneau et plonge dedans | |
|
| |
Samaël Admin
| Sujet: Re: chez Moe's Jeu 27 Aoû - 23:30 | |
| non mais on aura tout vue ici "s'approche du tonneau ou trempe callipo" si y a de la place pour un doit y en avoir pour deux aller fait moi une place "commence a retirer sont armure " | |
|
| |
Blackdevils Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: chez Moe's Jeu 27 Aoû - 23:39 | |
| salut a vous "s'étire après un long sommeil"marmonne: ah j'ai dormi plus que de raison va falloir que je surveille ma consommation ou qui sait peux t'être on ma mis un somnifère ou étais ce de mont long périple houla je voie qu'il ya des nouveau et qu'il ya euh du bordel (voie les tonneaux de rhum) "jette un regard vers les belles demoiselle, leur fait un clin d'oeil " whaaa monotapou est toute propre | |
|
| |
Wartod
Messages : 17 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: chez Moe's Dim 30 Aoû - 11:12 | |
| *Entre dans la taverne* Hey on m'oublie ?! J'ai soif moi !! | |
|
| |
Blackdevils Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 30 Localisation : alsace
| |
| |
Emma
| Sujet: Re: chez Moe's Lun 31 Aoû - 18:46 | |
| Merci, m'sieur | |
|
| |
Wartod
Messages : 17 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: chez Moe's Lun 31 Aoû - 21:44 | |
| Ah merci, tu me sauves la vie *_* A boire ! | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: chez Moe's Lun 31 Aoû - 22:26 | |
| Il est revenu le chef Orum? heyoooh! =D *trinque avec Wartod et Black* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez Moe's | |
| |
|
| |
| chez Moe's | |
|